×

stanley vollant meaning in English

stanley vollant

Examples

  1. Vollant is now a general surgeon at the Dolbeau-Mistassini Hospital.
    Stanley Vollant est présentement chirurgien général à l’Hôpital Dolbeau-Mistassini.
  2. Vollant travels on foot paths trodden by his ancestors, the Innu Meshkenu.
    Stanley Vollant parcourt actuellement les sentiers empruntés par ses ancêtres, l’Innu Meshkenu.
  3. In December of the same year, Vollant began his career as a general surgeon in the Baie-Comeau Regional Medical Centre.
    Stanley Vollant amorce sa carrière en décembre de la même année au Centre hospitalier régional de Baie-Comeau en tant que médecin spécialiste (chirurgien général).
  4. In order to reach those objectives, Stanley Vollant stops in schools and other gathering places in the communities that he visits and meet people of all ages.
    Pour remplir ces objectifs, Stanley Vollant s’arrête dans les écoles et les lieux de rassemblement des communautés qu'il visite et va à la rencontre des gens de tous les âges.
  5. Vollant was member of various organisations such as the Canadian Health Council, the Science Advisory Board of Health Canada, the Ministerial Advisory Council on Rural Health, the Conseil de la santé et du bien-être du Québec, the Comité d’éthique des sciences et technologies du Québec.
    Stanley Vollant a également été membre du Conseil canadien de la santé, membre du Conseil consultatif des sciences de Santé Canada, du Conseil consultatif ministériel de la santé rurale du Canada, du Conseil de la santé et du bien-être du Québec, du Comité d’éthique des sciences et technologies du Québec et de plusieurs autres groupes de travail reliés à la santé.

Related Words

  1. stanley van den eynde
  2. stanley vestal
  3. stanley weber
  4. stanley weintraub
PC Version

Copyright © 2018 WordTech Co.